Les vacances de carnaval, à la base je me disais « je vais réviser déjà pour les interros et examen« . Mais me connaissant, mes cours ne se sont ouverts que pour pouvoir mieux refermer mes fardes et grande glandeuse vancancière que je suis (et geek en plus), des films, des séries en streaming et du cs, voilà de quoi me nourrir pour 1semaine pas encore finie!

cube0.jpg

Aujourd’hui, je me suis tellement fait chier que j’ai regardé cube et She is the male en streaming. nb: si vous voulez pas connaître l’histoire fuyez car je suis une vraie piplette. Pour résumer, cube c’est pas mal (oui ça fait perpete que c’est sorti)! En fait l’histoire même est bien, j’avoue faut être tordu pour trouver une idée pareille mais j’adore! Le seul problème c’est que la fin c’est un peu d’la daube, OUI, car en fait on peut même pas appeler ça une fin 😦 alors j’était un peu déçue :/

She is the male c’est vraiment le film typique américain avec la fille(Viola) qui se fait passer pour son frère(Sebastian) à l’unif, partage sa chambre avec un mec (duke, et duquel elle tombe bien entendu amoureuse) mais qui lui aime une fille(Olivia), qui elle est tombée amoureuse du mec(qui n’en est pas un) et tout ça pour jouer au foot! Vous suivez?? Pour finir le mec(duke) l’aime elle(Viola), et l’autre(Olivia) sort avec le vrai sebastian – je sais vous êtes perdus -. Ce qui fait que bien suuuur j’ai aimé ce film parce que je suis une fille et que ce genre de film eh beh c’est magique et ça fait rêver (ceci dit j’aime aussi d’autres genres de films moins nunuches).

sinon je peux vous faire un schéma avec mes stabilos à la Bénédicte, mais sur un blog ça craint 😀

 

Quant au dernier…. (The last but not the least) Cloverfield. 2mois que j’ai vu la bande annonce au cinéma avec Béné. Depuis nous n’attendions que la date prévue pour s’y rendre, et c’était ce soir! 20h00, premières dans la salle, on parle fort et on s’en fout personne nous entend! Seulement les gens arrivent mais AHAHA on vous a bien eues on a pris la place que tout le monde voulait ce qui fait que on s’est retrouvées entourées trop classe…. Sinon à propos du film, en lui même terrible mais un peu comme cube, on s’attendais vraiment à une autre fin!! Palpitations et un sursaut de nausées (oui le caméraman amateur n’y connait rien et comme nous, nous l’avons vu en cours et bien on était un peu deg :p) mais c’est aussi ce qui a rendu le film plus réel et attirant.

Manquait plus que Cs pour avoir la parfaite journée d’une geek en vacances

Affaire à suivre, demain d’autres films en streaming (oupa hein :p)

