j’adore le train (…)

Non sérieusement j’aime bien le train si différents facteurs sont absents!

Je prends le train 2x/semaine (et je ne me plains pas parce que quand j’étais à Nivelles, c’était tout les jours de la semaine et pour mon namoureu le we aller samedi retour dimanche donc….) soit osef

Les chouettes cotés du train:

Le paysage, le temps de réfléchir, encore du paysage, faire des prépas, réfléchir de nouveau, écouter de la musique, lire, observer :D,voir des gens qu’on croise plus que dans le train et nul part ailleurs (hein morgane? 😀)

train.gif

MAIS c’est aussi:

Un pervers qui vous observe de la place juste en face rangée d’à coté, 1metalleu qui met son mp3 à fond (40 ans et toujours puceaux sourd ), un rappeur qui lui c’est carrément le gsm mp3, des retards (et de nombreux sur la ligne charleroi-Bruxelles), des gens qui me parlent (quand je dis ça, ça me dérange pas mais quand on commence à me demander des trucs persos….) -> De plus j’ose pas faire la male élevée après ils sont capables de me violer dans un coin du quai de la prochaine gare me dire que je suis malpolie et que je vois le mal partout…, des gens qui smell pas bon (mais vraiment pas)

.

Sinon à part ça le train c’est bien et ça polue moins que la tuture!!!!!

Oooh combien de fois je me suis pas dit  » Au prochain arrêt, je fais semblant que c’est le mien et je change de wagon il(s) vera/ront rien x)

 .

