Hier soir, nocturne que je suis pendant les vacances, je regardait « c’est quoi l’amour » et le sujet de l’émission c’était (exactement je sais plus quoi), mais un des 2 avait une passion et l’autre « devait » vivre avec. Ok jusque là tout va bien…

jh14_06.jpg


.Notre premier candidat était James Richarts (ou je sais plus comment non plus), qui était passionné avec un énorme P de …*Taddaaaaa* Johnny Hallyday. Quand je dis passionné, en fait il était carrément « dans la peau » de Johnny. Il se levait en Johnny et se couchait en Johnny aussi, et en fin de compte il n’y avait qu’à son boulot (boucher) qu’il était Emmanuel (son vrai prénom).Il donnait comme des petits concerts, et il y avait des photos de Johnny partout chez lui, il a appelé sa fille Adeline (comme l’ex de johnny si j’ai bien compris) et il a même été se faire tatouer les mêmes tatoo que son idole. Sa femme dans tout ça? Elle supporte sinon elle sait bien que elle va le perdre x). Il disait aussi que il n’avait plus vraiment d’identité et que c’est Jhonny qui l’a aidé à « oser » aller vers les gens, parler, etc…

Mon avis: Morte de rire! J’admet que tout le monde peut avoir une passion, idôlatrer une personne, etc mais à ce point là? Il n’était même plus lui même et disait que en Johnny il arrivait à faire plein de choses que en Emmanuel il n’y arriverait pas. Je pense perso que si il faisait un travail « mental » sur lui même il n’aurait plus besoin de Johnny pour surmonter ses problèmes etc. Etre un sosie ok, mais se considérer commer Johnny même :s. Je critique pas du tout, mais il m’a fait tout simplement rigoler 🙂

.

p3.jpg

Notre 2ème candidat, était Milko, il avait à peu près 52-56 ans (plus trop sure), et il y a 30ans, pendant 5 ans, il a vécu dans une tribu indienne en Amérique les Blackfeets. Il s’appelait Aigle rouge (là-bas) et est revenu vivre en Europe. Seulement la culture indienne c’est assez opposé à la culture européenne et donc, il a décider de vivre comme avant son retour, comme un indien. Il a dont construit un Tipi dans son jardin où il y dors régulièrement, il s’habille comme les indiens, et essayer d’inculquer à ses 2 filles, la culture Indienne. Il expliquait sa vie au quotidien etc et la journaliste lui a demandé si, ses filles ne voudraient pas de la culture indienne plus tard, quelle serait sa réàcton? Il a tout simplement répondu que elles feraient leur choix, que elles seraient toujours ses filles pour autant et que il ne les obligerait jamais. Il a dit aussi que personne pourrait lui demander de choisir entre sa femme et ses « frères » (car il considère les Blackfeets comme tels), et encore moins sa femme, car si elle venait à le faire, il retournerait en Amérique et reviendrait quand les choses se seraient calmés.

.

Et en dernier lieu il y avait un couple qui avait 10 yorkshire, qui les chouchoutaient et les faisaient passer avant tout. J’ai trouvé ça trop mignon (Oui j’ai un faible pour les chiens :D)

Publicités