Sosie vous avez dit sosie?

Hier soir, nocturne que je suis pendant les vacances, je regardait « c’est quoi l’amour » et le sujet de l’émission c’était (exactement je sais plus quoi), mais un des 2 avait une passion et l’autre « devait » vivre avec. Ok jusque là tout va bien…

jh14_06.jpg


.Notre premier candidat était James Richarts (ou je sais plus comment non plus), qui était passionné avec un énorme P de …*Taddaaaaa* Johnny Hallyday. Quand je dis passionné, en fait il était carrément « dans la peau » de Johnny. Il se levait en Johnny et se couchait en Johnny aussi, et en fin de compte il n’y avait qu’à son boulot (boucher) qu’il était Emmanuel (son vrai prénom).Il donnait comme des petits concerts, et il y avait des photos de Johnny partout chez lui, il a appelé sa fille Adeline (comme l’ex de johnny si j’ai bien compris) et il a même été se faire tatouer les mêmes tatoo que son idole. Sa femme dans tout ça? Elle supporte sinon elle sait bien que elle va le perdre x). Il disait aussi que il n’avait plus vraiment d’identité et que c’est Jhonny qui l’a aidé à « oser » aller vers les gens, parler, etc…

Mon avis: Morte de rire! J’admet que tout le monde peut avoir une passion, idôlatrer une personne, etc mais à ce point là? Il n’était même plus lui même et disait que en Johnny il arrivait à faire plein de choses que en Emmanuel il n’y arriverait pas. Je pense perso que si il faisait un travail « mental » sur lui même il n’aurait plus besoin de Johnny pour surmonter ses problèmes etc. Etre un sosie ok, mais se considérer commer Johnny même :s. Je critique pas du tout, mais il m’a fait tout simplement rigoler 🙂

.

p3.jpg

Notre 2ème candidat, était Milko, il avait à peu près 52-56 ans (plus trop sure), et il y a 30ans, pendant 5 ans, il a vécu dans une tribu indienne en Amérique les Blackfeets. Il s’appelait Aigle rouge (là-bas) et est revenu vivre en Europe. Seulement la culture indienne c’est assez opposé à la culture européenne et donc, il a décider de vivre comme avant son retour, comme un indien. Il a dont construit un Tipi dans son jardin où il y dors régulièrement, il s’habille comme les indiens, et essayer d’inculquer à ses 2 filles, la culture Indienne. Il expliquait sa vie au quotidien etc et la journaliste lui a demandé si, ses filles ne voudraient pas de la culture indienne plus tard, quelle serait sa réàcton? Il a tout simplement répondu que elles feraient leur choix, que elles seraient toujours ses filles pour autant et que il ne les obligerait jamais. Il a dit aussi que personne pourrait lui demander de choisir entre sa femme et ses « frères » (car il considère les Blackfeets comme tels), et encore moins sa femme, car si elle venait à le faire, il retournerait en Amérique et reviendrait quand les choses se seraient calmés.

.

Et en dernier lieu il y avait un couple qui avait 10 yorkshire, qui les chouchoutaient et les faisaient passer avant tout. J’ai trouvé ça trop mignon (Oui j’ai un faible pour les chiens :D)

9 réflexions sur “Sosie vous avez dit sosie?

  1. AdriM dit :

    J’ai vu ça aussi, ça fait du bien de voir que d’autres personnes regardent les memes programmes pourris…

    Je me suis endormi pour le yorkshire, mais autant le cas de l’Indien me faisait rire tellement il etait ridicule, autant le Johnny me faisait un peu de peine. Il avait besoin d’etre Johnny pour etre qqu’un…

    En plus y’en a beaucoup de fan aussi accros à Hallyday, ça fait peur.

    Emission bien pourrie qd même avec des séquences trafiquées…

    J’aime

  2. niilah dit :

    ouai mais bon! Un vendredi soir, à cette heure là il y a que ça qui ne soit pas trop cucul, ni trop plan Q, ni trop con, ou trop dur à comprendre x)
    C’est rare quand je regarde en tout cas!

    J’aime

  3. AdriM dit :

    Je te critiques pas… je regardes aussi… bon j’attendais Earl sur m6! Petite série que je conseille, même si VF, ça le fait beaucoup moins…

    (Et pourquoi y’a plus Scrubs 😥 )

    J’aime

  4. niilah dit :

    non je sais bien que tu critiques pas tkt 🙂

    Perso j’ai pas M6 (oui je suis Belge et chez nous il y a pas ça^^)
    Et Earl connais pas et Scrubs jamais regarder :p
    Pi les séries jles look souvent sur le net, même si ça use mon quotat mais bon x)

    J’aime

  5. AdriM dit :

    Scrubs c’est vraiment bien… Une série médicale humoristique bien délire, à voir vraiment si tu aimes les séries médicales comme dr House, mais avec le ton plus léger d’une sitcom (et sans tout le tintouin médical)

    Earl, c’est déjà plus spécial, humour vraiment décalé: Un petit voyou à qui il arrive que des misères fait une liste de tout le mal qu’il a fait, bien résolu à tout se faire pardonner.

    J’aime

  6. niilah dit :

    ah okay 😀 Bah pour le moment je suis sur la s2 de heroes et de grey’s anatomy 😀 Quand j’aurais fini j’irais look ça alors ça a l’air pas mal^^ Tu connais la série The Big Bang? je pense pas elle est déjà passée à la tv :s. Je pense pas parce que il y a que 8 épisodes sur le net mais c’est bien franchement 😀 jte filerais le lien si tu veux et si je retrouve

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s