Si tu ne sais pas de quel atelier je parle, fallait lire la dernière ligne ici

Alors voilà. Béné et moi on était pressées quand même d’avoir ce fichu atelier! Parce que c’est vraiment ce qu’on aime! Le 1er jour, tout se passe « bien« , ça nous intéresse la 1ère heure, la 2ème un petit peu moi et ainsi de suite en continuant de se dégrader.

.

Pour en arriver à aujourd’hui… 3 jours de mal de crâne, des réflexions débiles et profondes (de ma part bien sur mais je ne suis pas toujours la seule!), du dodo (Béné hein pas moi!!), des critiques (sur la prof et M.*) Ouai parce que la prof, elle donne un cours vraiment d’enfer mais elle le donne mal et quand on participe et qu’on donne notre avis on a toujours tord ou alors elle a mal compris (la prof)…

.

Style:

La prof: Est-ce que ce sont 3 affiches semblables ou différentes?

Marie: Beh moi je trouve que elles sont différentes parce que…

La prof: Oui tout à fait elles sont identiques!

*rires de toute la classe*

La prof: Pourquoi vous riez?

Marie: Beh parce que j’ai dit que elles étaient différentes…

Du coup Marie explique son point de vue (oui on a pas toujours la chance de s’exprimer avant que elle nous réponde so….)

La prof: Oui c’est vrai que pour ça elles sont différentes mais sinon elles sont identiques!

.

Beh faut savoir elles sont identiques ou différentes nan?

Enfin bref, cette prof, une vraie partie de plaisir! Tu donnes ton avis elle t’écoute même pas après elle demande si quelqu’un a parlé? OUI NOUS,MOI,LUI?!

Sinon on a eu un petit projet à réaliser, on a du faire une affiche pub pour des pâtes. Et on s’est quand même marré!

(Photos à venir)

Autrement, à part ça, c’est chouette 😀 (mais on est quand même assez fatigués quoi 😦

M.: Prénom d’une personne que je ne citerais pas justement 😀

