« Ne te fie pas à ma figure de gosse, ma rancune est féroce » ©

.

Chanson de La fouine ft Casey – J’avance que j’apprécie beaucoup, va t’en savoir pourquoi!

.image.jpg

Juste pour dire que:

les gens qui parleront derrière mon dos, sachez que je le saurais toujours

Ceux qui me prennent pour une conne, sachez que je suis bien plus maligne que vous ne le pensez

Et surtout, sachez que tout, je dis bien tout, finit par se payer un jour!

 

Pour finir, à partir d’aujourd’hui, j’ai décidé de vivre ma vie, ne plus me la pourrir pour des gens qui me font trop de mal. Je suis pas de nature à déprimer, à pleurer tout le temps et à voir la vie en noir. Je rigole, je m’amuse avec mes amis, je vois la vie en rose et pour finir la vie est belle! Mais comme qui dirais: La vie est un sceau rempli de merde et nous avons droit à notre pelletée chaque jour. Heureusement il y a les bons moments pour effacer les mauvais! Et comme dirais Béné: 1 journée de merde, 15jours de vacances!

Vivement demain alors 😀

 

Un extrait:

 .

Un jour ouai mais lequel?

J’ai trop attendu, je suis trop tendu et j’ai trop de séquelles,

Rester tel quel,

tant dis que d’autres tr** de bal se la font belle avec des sons débiles et emballent des contrats nickels

Tu rêve!

Et si tu es entrave ma route tu crève!

C’est à la pointe de ma haine, que mes paroles s’écrive

[…]

Donc ne te fie pas à ma figure de gosse, ma rancune est féroce! 

Et chacune des pistes que j’empeste aux avant- postes

me boost à la ripose,

Tu veux le nom de mes assoc’?

Il y a chariot, et les chacals

La bonne école  qui fait son-son avec des bricoles!

 Pour que ce jour J soit le nôtre,

Pour que le pera arrête enfin de faire semblant de pas nous connaître

 Un jour peut-être,

nous ne serons plus les pitres  qui tiennent les poutres

et que tout le monde aille se faire f****! 

