Cet article sera bouche trou parce que j’ai rien pondu depuis je sais pas quand et ça craint 😀

.

Merci à tout ceux qui viennent quotidiennement sur mon blog, aussi peu que vous êtes, car grâce à vous j’ai atteint les 1000 visites (et pas en 4mois) :p. Si vous avez des commentaires ou des remarques (si elles sont constructives) à faire n’hésitez pas 😀 (et à propos du blog bien sur).

.

___________

.

Ce week end pour ceux qui on regardé l’émission à TF1 qui était pas trop mal, il y avait les lunettes à l’envers. Alors c’était assez marrant, parce que quand on met ces fameuses lunettes on voit tout à l’envers (vous ne vous y attendiez pas hein). Ce qui est à gauche passe à droite et ce qui est en haut passe en bas. Et a voir comment marchaient etc ceux qui les mettaient, franchement ça devait être terrible de les porter. Pour info (histoire de savoir un truc), ces lunettes ont été fabriquées pour les astronautes, pour qu’ils ne soient pas désorienter lorsqu’ils iront dans l’espace (ou je sais plus trop quoi mais c’est dans ce genre la).

