Comme je n’avais pas pris mon apn pour aller au séminaire, j’attends un peu les photos de tout le monde 😀 Et de suite, je suis tombée sur celle-ci….

1637527750_small.jpg

(Béné – Moi – Stèf et Cindy qui présentait)

. 

Alors oui, nous avons l’air  nous sommes ridicules, mais en fait c’était une joute amicale (qui se faisait le premier soir), où l’on devait présenter un talent caché par cottage. Seulement voila, nous n’en n’avions pas vraiment et pour avoir des points en plus (pour ceux qui passaient) on a fait un truc totalement ridicule : Miss Center Parc (Center prononcé Senteur). Bref on a bien rigolé même si on a pas gagner mais bon l’essentiel c’était qu’on se fende bien la gueule 😀

 

Sinon tout au long du séminaire, je dois avouer que nous nous sommes tous bien marré! A part quelques uns qui on foutu le bordel mais eux on s’en foutait un peu donc :D. Les ateliers étaient top, et les formateurs pareil! On avait du temps libre, la télé dans nos cottage (genre la fille qui pense qu’à ça), des lits +/- confortable et une chouette sdb! Des nices magasins ou je me suis fait offrir une montre haha et où les bikinis coutaient 40 EUROS -_-‘

 Bref la classe 😀

Autres photos à venir!  
