Bon pour commencer, la semaine qui vient de se passer, j’ai taff en plaine de vacances à BX. Bon jusque là tout va bien, sauf que cette fois-ci apparament, tout les monstres étaient de sorties. Entre Sofia (pas son vrai nom) qui me demandait tout le temps « c’est pour moi » »madame » »à moi? » »madame à moi? » »moi moi madame? » »:D », elle m’exaspérait. Elle arrêtait pas et en plus elle était capricieuse comme pas deux! Ensuite il y avait Tic et Tac, 2 frères, le plus grand, vulgaire et le 2ème un petit comique, qui faisait ses coups en douces! Tout le temps puni et comme par hasard les parents s’imaginaient pas du tout ça (je ne critique pas les parents attention! Je sais bien que c’est pas facile d’élever des gosses mais bon, je suppose qu’ils se comportent pas comme ça que en plaine de vacances non plus 😮).

En plus de tout ces petits malins, il a fait mauvais toute la semaine, conséquence: Ils sont sortis 1fois sur la semaine, dans la cour, le dernier jour et quand ils sont sortis il a commencé à pleuvoir, on les a fait rentrer et puis ressortir en fin d’aprem, ils y sont restés 20minutes et hop rebonjour la plouf! Mais au moins après ils étaient calmes. Oui parce que vendredi sincèrement, j’avais des bouffées de chaleur et je devais surement être toute rouge à force de crier « descend de la » »assieds toi » »ne mange pas ça » »ne lui crache pas dessus » »ne le pousse pas » »arrête de lui donner des coups de pieds » »reviens par ici laisse les primaires tranquilles » »OU TU VAS? » »t’a pas été au toilette tantôt? » »Mais ne la tape pas pour ça, ça ne se fait pas, ça te plairait qu’on te fasse ça? »

Bref j’en passe et des meilleures. A part ça, franchement je les adores, mais je crois quand même que pour cet été je vais demander un peu pour avoir les primaires parce que les bricolages j’adore mais toute une semaine et à longueur de journée non merci 😀

ps: Je repars encore une semaine, cette fois c’est au ski donc pas d’articles jusqu’au week end prochain 😀

ski.jpg

Bizoo Bizoo ♥

Publicités