Hellow les netteux,

Il y a le net au ski et de plus « c’est gratuit«  donc bon voila quand j’ai le temps et si la connec va je squatte (c’est à dire pas des masses). Vous allez me dire que je suis une geek, en vacances j’arrive encore à squatter le net, si c’est pas honteux franchement :DD

.
Sinon à part ça, Lundi il a fait trop mauvais :(, il a neigé toute la journée et trop de brouillard mais la neige était bien bonne :p Puis Mardi il y a eu du soleil toute la journée, on crevait de chaud abusay! Mais la neige était encore meilleure et on â même test le tout nouveau slalom (bon il est bien sérieux, il y a des jumps etc) mais c’est pas pour moi (bouh la honte) et le snow parc toujours fermé (encore moins pour moi ça lol).

Sinon à part ça tout va bien mais bon, beaucoup de personnes me manquent, notamment mon namoureuw et donc voila quoi :DD

Kisss à tout le monde et à bientot :p

ps: C’est plus un article bouche trou que feedback mais bon 🙂 un petit article pendant mon absence pour pas laisser mon blog à l’abandon ^^

