Oui je sais, ne croyez pas que mon blog est mort, c’est juste que la j’ai pas d’inspiration!

J’ai commencé mon stage cette semaine et je dois avouer que je suis super contente d’être allée là-bas (pour info je suis au Charleroi Espace Meeting – CEME). C’est un endroit où ils louent des salles pour des séminaires, formations etc (à but professionnel) donc pas de mariage, baptême, anniversaires et autres…

Déjà après 1 jour, elles « m’invitaient » à manger avec elles, j’ai été a City Nord pendant midi avec l’une d’entre elles, etc. Bref ma maitre de stage et ses collègues sont vraiment super sympa et me donne du boulot! Elles m’apprennent beaucoup et me confient déjà pas mal de trucs!

Bien sur j’ai fait quelques petites bourdes, mais bon, comme elles m’ont dit, tu es la pour apprendre!! Et nous aussi on est passées par là!

Donc en résumé, je suis contente de mon stage et je m’y plais vraiment! (Si je pouvais rester là-bas au lieu de rentrer à l’école dans 2 semaines :o)

EDIT: Je voudrais passer un coup de gueule aux connards qui font du 40 sur le ring de charleroi à 17h15 à peu près et qui freine pour rien…. (et qui s’étonne quand je klaxonne).

