OUille ouille ouille! Depuis cette semaine au ski j‘arrête pas de les écouter! Toute cette semaine là on écoutait tous du Daft Punk en boucle et du Uffie du coup beh maintenant j’écoute que ça!

Mais surtout Daft! j’écoutais déjà beaucoup avant mais là j’avoue que c’est TOUT le temps!

Ils sont terribles et ont leur doit quasiment tout de la musique!

Pour ceux qui ne connaissent pas (parce que elle n’est sur aucun album) Aerodynamite ELLE EST TERRIBLE!!! Et je pèse mes mots!

Elle est un peu impossible à dl, parce que pour l’avoir il faut acheter les albums, dans lesquels il y a un code, et quand on rajoute tout les codes (sur itunes je pense) on obtient la chanson :p- Normalement il devrait y avoir moyen de la trouver (mais moi je suis pas douée) DONC AVIS A CELUI QUI TROUVE:

PV moi et envoie la moi 😀

[EDIT] Merci Claire! jte nem’s (k)

Merci ^^

