Je viens de DL leur album et franchement j’adore.

Bon ok je suis pas très explicite ni bavarde dans mes articles mais bon osef! Je vais pas vous raconter la vie de Justice et la mienne en prime? si? bon ok, c’est partitiiiiiiiiiiiiiiis!

Alors je commence les exam le 26, je stress mais en même temps mon stress ne me force pas trop à étudier des masses et pourtant je devrais! Avec 4examens à repasser de Noël et un d’office en Septembre j’ai plutôt intérêt à tout réussir d’un coup, pour avoir que Socio cet été! Je suis une glandeuse finie mais pourtant je sais bien que il me faut un diplôme SINDJEU!!

Ecouter Justice ne m’aide pas non plus et malheureusement c’est la même chose pour Kanye West :/

Bon bah sinon à part ça……. dans 1 mois même pas je suis en vacances 😀 (Penser positivement) LOL

Allay courage moi même, tu peux le faire!!

