Session d’exam commencée, stress déjà bien ancré que demandé de plus?

26/05 Philosophie
28/05 Psychologie
30/05 Economie Politique
03/06 Actualité
04/06 Anglais
06/06 Histoire
09/06 Néerlandais – Statistiques
11/06 Histoire de l’art
17/06 Publicité

J’en ai déjà passé 2, et SI tout va bien je les ai réussis :)! Vivement la fin, parce que j’en ai déjà un peu marre en fait et ça me saouuuuuuul 😀

En plus après les examens normalement je vais à la mer un weekend avec namoureu dans un hôtel trop bien et pas si cher que ça 😀

Pour le moment je poste pas trop sur le blog! pas trop le temps ni l’envie mais j’ai quand même quelques trucs à vous raconter 😀

Mes voisins(lire ceci)

Tout d’abord, je dois vous annoncer que désormais j’ai des nouveaux voisins au dessus de chez moi! Comble du bonheur: ils sont jeunes et sympa et ne font pas de pollution sonore comme ceux du dessous (qui sont vieux et chiants :D)

Elle passe ses journées à coudres, mais sa machine à coudre et un marteau piqueur c’est à peu près la même chose. Puis lui, son cher et tendre mari (qui me saoule)…..commence à devenir le voisin insupportable… Genre un ami à ma mère vient lui apporter quelque chose, il se gare devant notre garage, sonne et monte. Eh bien pendant ce temps là, mon voisin chéri du dessous est descendu et à fermer la porte d’entrée à clés…. Du coup Claude (l’ami de ma mère) a du remonter chercher la clé etc,… Sympa le voisin hein? Sa femme quand elle parle au téléphone toute la rue l’entends!

M. de notre classe a (encore) coupé ses cheveux. Maintenant elle ressemble à un playmobil et ça lui va vraiment pas! C. m’insupporte toujours autant :o. La prof de pub me fait peur! et il faut pas que je foire mes examens 😦

A bientôt, pour les nouvelles aventures trépidantes de niilah (oupa hein).

