Justice = Daft punk?

Plusieurs rumeurs circulent sur internet (et en dehors) comme quoi LE nouveau groupe « electro » Justice, serait en fait les Daft Punk.

C’est clair que musicalement c’est de la balle, autant l’un que l’autre, ils ont la même taille, à peu près la même gueule, même tatouage (le triangle sur leur avant-bras), même prod etc, bref plein de coïncidences qui font que plusieurs personnes en doutes! Dont moi même je dois l’avoue x)

Info ou Intox?

Daft Punk il y a 12ans si je ne me trompe pas

Justice:

3 réflexions sur “Justice = Daft punk?

  1. GUMBAL dit :

    Justice, c’est Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, et chez daft punk, thomas bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo. Maintenant, je sais qu’il ont eu chacun un concert la même date (Lille, à côté de chez moi), donc ils auraient pas eu l’occasion de jouer en même temps, mais daft punk n’a pour finir pas joué son concert, car l’un des deux était malade.

    Une raison pour que cela soient pas les mêmes:

    (=DD)

    Sinon perso je trouve que y’a que Guy-Manuel de Homem Christo qui ressemble à celui de justice. Mais si c’était vrmt le cas, cela serait un big coups de buzz dans la musique.

    J’aime

  2. niilah dit :

    En effet, moi je suis assez perplexe mais il y a plein de trucs qui tombent sous le sens, que justice=daft punk. Je certifie rien, mais je penche plutôt du côté des rumeurs. Regarde leur tronches, c’est la même et pour les prénoms, ok ce ne sont pas les même, mais qui nous dit pas que un des 2 groupes à un nom de scène, c’est déjà arrivé 😀

    Enfin je sais pas^^ J’avoue ça me ferai triper mais bon, j’y crois, sans y croire ^^

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s