RIP.

Sinon à part ça, je suis rentrée du taff à Bruxelles. omfg, il y avait de ces cas cette année, jamais vu ça! Mais ces gosses me manquent quand même et surtout que cette année on était entre étudiants quasiment, c’était le P.I.E.D! Bref, j’attends mes thunes maintenant 😀

J’ai également commencé à étudier beaucoup le matin, très peu l’après midi et rien le soir, je compte passer en 2ème! Rien à faire, je veux pas rester en 1ère, j’aurais trop la haineuh!

Je crois du coup, que c’est la première fois de ma vie que je m’investis autant pour étudier du néerlandais (oui oui, vous avez bien lu)!

La suite au prochain numéro, parce que j’ai rien à raconté, que je suis une geek, qui passe sa journée à étudier et surtout à rester sur le pc, je ne sors pas, ne vois donc personne, alors rien de croustillant à raconter 😀

PS: Le weekend prochain, brocante à Berchem- St- Agathe pour ceux que ça intéresse (rue du broek et autres rues) 🙂

