Today, was the good day

Aujourd’hui, c’était la rentrée! Ô joie de retrouver tout mes camarades de classe et de section (même ceux que j’apprécie pas ou que je connais toujours pas!).

Bref, on s’installe tous comme des gros fades, bien motivés pour la rentrée et on attends que B. et S. (non ce n’est pas le remake de gossip girl avec Blair et Serena) fassent les présences, les groupes etc.
Cette chère B. que je n’ai jamais eue en cours (contrairement à S.) était particulièrement désagréable (rien de plus normal pour une A.S en section communication mais soit osef me direz-vous).
Apparament S. devient comme elle en sa compagnie (or que seule elle est sympa)!

Enfin, pour finir j’ai à peu près la même classe que la même passée (c’est kioul) et j’ai déjà peur des nouveaux cours que je vais avoir 😀 (fear, fear, fear)

A bientôt pour les nouvelles aventures de niilah à l’école (Après les aventures de Martine, voici celles de niilah)

/joke

