(Pour une fois, je vais prendre mon blog pour mon journal intime!)

En ce moment, j’ai vraiment l’impression de ne plus être en accord avec moi même! Mon moi intérieur, mon moi physique, mon moi personnalité, mon moi en général quoi! Je ne sais pas si les choix que je fais sont les bon ou les mauvais, je ne sais pas dans quelle direction je vais, je ne sais pas si ce que je fais me plait et si ce que je ferais va me plaire.
Depuis toute petite j’ai plusieurs rêves en ce qui concerne ma vie future, et au fur et à mesure de mon « évolution » ils ont presque tous été mis dans la partie « rêves irréalisables ». Je voulais être pilote d’avion de chasse (je voudrais toujours) mais je me dis que c’est trop dur pour  moi. Je voulais être pompier et je me dis encore une fois que je n’en ai pas l’étoffe ni le physique peut être juste le mental. Je voulais faire militaire aussi et je me dis que j’ai rien pour. En fin de compte, le seule rêve que j’ai vraiment fait, c’est le hockey. Pendant 6 ans je n’ai fait que ça, j’ai vécu pour, ça occupait une place énorme dans ma vie, dans mon coeur, dans ma tête et j’en ai été dégoutée (merci mon club)…

Bref, j’en suis à tout remettre en question (comme dit plus haut ^^). Je compte finir mes études, parce que c’est mieux que rien, qu’au moins j’aurais un bagage et que c’est une chouette « expérience ». Je compte aussi me lever tôt et courir tout les matins pour me redonner une condition physique, une silhouette qui me plaît et un mental plus fort que jamais. Et peut être qu’après j’envisagerais une carrière militaire 😮 (voir même faire de la com en même temps que militaire, au moins me diplôme me servirait xD)

(Pour le peu de personnes qui me lisent, si j’ai toujours ce blog d’ici 2-3 ans, vous serez tenus au courant LOL)

