Alors ça y est! J’ai vu N.E.R.D en concert et putain ils ont tout déchiré! C’était un peu court mais c’était bien (et donc, vaut mieux ça que long et à chier)! Je regrette pas du tout d’avoir été les voir, bien au contraire =D

Sinon j’ai une crève du tonnerre! Je dors pas, j’ai la migraine, je tousse, je me mouche (bah ouai faut bien)! Ca tombe bien vraiment… 3jours avant que je travaille! J’espère que Lundi je serais rétablie en tout cas!

Sinon beh, lundi le boulot commence, ainsi que le blocus! J’ai hâte de taff pour reçevoir les thunes surtout =D

J’ai fini mon stage aussi! C’était trop bien! J’avais une maître de stage géniale, qui m’a appris plein de trucs et me donnait masse boulot =D Maintenant faut que je trouve un lieu de stage bien! Sinon je serais dégoutée!

Je sais bien que j’écris plus trop sur le blog mais bon… j’ai pas d’inspiration et pas trop de temps non plus donc voilà quoi! =D

Bonnes fêtes de fin d’année les gens!

Publicités