Kanye WestKanye West – Love lockdown

Eeeet oui,  encore  un stage qui commence! J’ai l’impression de n’avoir presque pas eu cours cette année (bon ok, l’année n’est pas encore finie,…) mais bon. On a a peine eu le temps de se mettre dans le bain de la 2ème qu’on partait déjà en stage puis on est revenu, semaine d’animation, donc même pas tous ensemble, puis vacances blocus (enfin vacances aussi en fait =D) 1 « semaine » de cours à la rentrée, puis examens et pour finir 2 semaines de cours et HOPLA rebelote, on repart tous en stage! Bon spa ça, il y a des gens qui ne vont pas me manquer (des cours aussi) mais bon…

Je compte quand même vous raconter mes péripéties de stages (en gardant tout confidentiel:le lieu, les personnes, les noms, etc). Histoire de pas avoir de problèmes =D

Aussi on a déjà eu des cours sur notre TFE (de l’année prochaine donc) et je compte le faire sur les blogs dans les entreprises! Mais au niveau du titre, j’ai encore aucune idée précise 🙂 quelqu’un pour m’aider?

