Aujourd’hui, je tiens à tirer mon chapeau mon bonnet péruvien (qui pour info est de la même couleur que celle utilisée pour écrire bonnet …) à RTL TVI! En fait ça fait bien longtemps que j’aurais du le tirer, mais voilà, j’ai envie dle faire aujourd’hui =D

Mais quand vas-tu fermer ta gueule et dire pourquoi me direz vous! Bon ok…. parce qu’aujourd’hui je regardais le journal (Mr D. si vous passez par ici, oui je regarde le journal tous les soirs, si si…) et qu’ils relataient une histoire où un bébé de 13 mois (si je me souviens bien) a été admis aux urgences dans un « piteux » état. Bon jusque là rien de grave (concernant la déontologie, pas le bébé!) Bref.  Mais voilà ti pas (haha) que RTL TVI montre le nom de la rue où les personnes accusées habitent (en gros plan en plus), puis un plan un peu plus large pour ceux qui ne regardent jamais les panneaux de rues et puissent la reconnaitre d’un coup d’œil. Et la présomption d’innocence elle est où dans tout ça?

ps: Flo, si tu passes par ici, viens nous parler de tout ça en propa =D comme tu fais du droit :p

Sinon pour info, j’ai réussi TOUS mes examens =D (et ouai)…. 64 en compta et 14 à mon interro dispensatoire de psycho (crédit résiduel). La vie est beeeeelle 😡


