Le voisins: le come back du retour 6…

Ceux du dessus sont partis,

Ceux du dessous vont partir (alleluja).


Seulement il y a une nouvelle au dessus! Alors je ne sais pas ce qu’elle fout mais elle fait du bruit comme si on était dans une usine sidérurgique… Et vas-y que je fais glisser mes meubles, que je marche tout le temps en talons – et quand ce n’est pas le cas elle tape bien des talons par terre -, que je te gueule sur mon fils, que ce fils n’arrête pas de pleurer (pour ça qu’elle gueule, CQFD), qu’elle bricole je ne sais quel meuble juste au dessus de ma chambre… et tout ceci généralement aux alentours de minuit!


Alors sincèrement, en pleine période ou je dois étudier, je crois sincèrement que je vais m’exiler dans une villa en Alaska pour n’être dérangée par PERSONNE sauf les pingouins!

pfff

7 réflexions sur “Le voisins: le come back du retour 6…

  1. niilah dit :

    *en mode cs*

    Je vais d’abord lancer des flash et des HE par ses fenêtres et en dessous de sa porte, puis je vais rush avec mon shield et mon kevlar bien entendu (et ma nightvision parce que je vais attaquer de nuit) et ensuite je vais aller la descendre sur son lit [de mort en l’occurence] au snipe unscop! =D

    *cs off*

    Ou je vais aller lui dire en face à face =D

    J’aime

  2. lavoudon dit :

    je connais un peu la même situation chez mon amoureuse 🙂 ou la voisine ne dors pas beaucoup et invite beaucoup d’amis pour la soiré et qui parte dans la nuit en claquent la porte et parle très fort dans l’escalier !!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s