Eeeet oui, un « petit temps » que j’ai pas écris, je vous l’avoue, c’est impardonnable!

Mais voilà, comme tout étudiants ici, je pense que j’ai une bonne excuse malgré tout! Comme vous vous en doutez, je commence mes examens demain, et ce, pendant 3semaines!

J’informe déjà qu’à la fin de ceux-ci je reste une semaine chez moi à rattraper toutes les séries que je n’ai pas regardé pour étudier et pour mes examens (càd depuis bien 2semaines maintenant + mes 3 d’exams: 5semaines). [Oui je sais, je suis forte en maths!], une semaine à glandouiller, à ne royalement rien foutre si ce n’est qu’être un légume (pas réfléchir, pas devoir prendre de décisions, sauf si ça concerne le choix de mes séries.

Beh rien que pour ça j’ai hâte! =D

Ce que je pense:
Avoir réussi est en vert
Sans avis en orange
Raté en rouge

Pour ceux que ça intéresse:

2juin: Sociologie des médias et de la communication
3juin: Histoire de la propagande Économie politique (résiduel)
4juin: Psychosociologie des entreprises et organisations
5juin: Séminaire de communication et relations publiques
8juin: Psychologie de la communication (résiduel)
9juin: Sémiologie oral
10juin: Anglais écrit
11juin: Psychologie sociale
12juin: Néerlandais écrit
15juin: Actualité
16juin: Sciences politique
18juin: Néerlandais oral
19juin: Anglais oral

Priez pour moi =D

Edit 04/05:

Alors Economie politique en QCM c’était pas mal et c’était franchement pas facile 😥 (Première fois: un texte à trous, Deuxième fois: questionnaire normal et troisème fois un QCM!)

Croisez les doigts pour moi :x!!

Edit 08/06
Alors je réussi Audiovisuel tout juste avec 51%! Je pensais vraiment avoir plus, je suis déçue mais bon… Je l’ai pas en aout c’est déjà ça!! =)

Edit 09/06
Puréééééé j’ai réussi éco pol =D Bon ok! J’ai fais que 52/100 mais bon! Je pensais l’avoir raté et en plus c’est un résiduel! Et un de moiinnnns! Plus que les points de psycho et je saurais quoi!! (yn)

Edit 12/06
Plus qu’une semaine et 4 examens! La fin approche! Ouf! parce que on est tous en train de saturer là! =D

Edit 17/06
Plus que 2 aller couraaaaaaggggge 😡

Edit 18/06
Plus que un! Demain le dernier =D

