Et oui! A l’heure où je vous écrit cet article, il me reste 2 examens, 2 oraux, 2 langues (anglais et néerlandais) et je passe les 2 au matin (donc vendredi jserais en congé plutôt que la plupart de ma classe HAHA).

Alors déjà, la première chose que je fais en sortant de l’exam de vendredi, c’est je sais pas quoi mais me déstresser à mort et me vider la tête pour devenir un légume (ça tombe bien, il y a secret story au soir^^). Donc, déjà je rentre chez moi et direction la bibliothèque! Ça fait je ne sais pas combien de temps que j’ai pas lu (je crois depuis bien 2mois) et franchement ça me manque! J’ai envie de lire plein de trucs et évidemment quand j’ai été à la biblio avec ma mère, il y avait plein de livres qui m’intéressaient (c’est la loi de la vexation universelle).

Ensuite, direction chez l’amoureux. Parce que depuis le début de ma session je ne l’ai pas vu! Donc direction Bruxelles et je rentre dimanche :(. Ensuite la semaine prochaine euh….. quoi encore pour être un légume? Me mettre à jour dans mes séries... Depuis 2 semaines avant ma session (donc 5semaines) je n’ai plus regardé de séries. Donc OUI j’ai raté quasiment tout les season finals tant pis pour ma poire au moins j’ai bien étudié! Donc au programme: L’amoureu, disney channel le matin, bouquinage, séries (et j’en ai un paquet), internet (bien évidemment), proclamation le 25 (si je ne me trompe pas) et enfin *je peux pas le dire car c’est une surprise :p*

Et tant que j’y suis, j’ai une autre confidence à vous faire…. je kiffe l’été pour tous les reality show qui arrivent! Je suis toujours à l’heure pour regarder les quotidiennes de secret story, L’ile de la tentation, Koh Lanta! (mais sinon je regarde aussi des trucs quand même plus intéressants hein =D mais voilà! J’adore les trucs où il faut vraiment pas réfléchir et où on a toujours tout un tas de trucs à se raconter haha)!

Pour le reste, on verra =)

Si vous avez des idées, faites tourner! Je compte passer des nices vacances (en + de mon boulot) :p Donc si vous avez des bons plans sur Bruxelles !

