Etant donné que je rentre en 3ème année en communication et que nous avons à peu près 3 mois de stages, je suis déjà à la recherche d’un lieu de stage! Ils devront se dérouler aux alentours de mi-février à mi-mai (le stage peut durer 1, 2 ou 3 mois).

Comme sujet de TFE, j’ai pris comme thème les blogs en entreprise. Plus précisémment « Guide pratique pour la réalisation d’un blog en entreprise » ou encore « Blog d’entreprise: guide pratique » …

Vous vous en doutez donc qu’un stage dans une web agency serait le must du must! Mes recherches sont déjà entamées, je prendrais bientôt contact avec les agences qui m’intéressent mais si jamais quelqu’un passe par ici (aussi bien un futur maître de stage que quelqu’un qui connait une bonne web agency ou encore une entreprise qui a pour projet la création d’un blog) merci de laisser vos informations/ coordonnées/ contacts et autres.

Pour mon curriculum vitae c’est par ici

En vous remerciant d’avance!

