Ne vous déplaise (mais à qui donc!?) lundi prochain je commence à travailler! Oh oui [des sous, des sous, des sous]. Comme à chaque fois, je travaille en plaine de vacances et je kiff =x! Malgré l’énervement que certains enfants peuvent me faire avoir, il n’y a aucun doutes sur le fait que je les adores (bon ok, il y en a certains pas trop) mais bon. On ne peut pas être compatible avec tout le monde!

Alors si j’ai le temps (genre je suis overbookée…) je vous raconterais mes péripéties de monitrice! J’ai hâte! Même si je vais me taper les maternelles quelques semaines (et que je préfère les primaires au niveau des activités etc) je suis quand même contente de retrouver mes ptit’s bouts qui me font trop rires et qui chipotent toujours dans mes cheveux (gare aux poux!). Je précise que je ne donne pas accès à tous les gosses pour mes cheveux! Donc si vous me croisez en rue, vous pouvez me dire bonjour =D

Ce qui me motive encore plus c’est ce que je vais faire de mes sous… Cette année, j’économise! (oui je dis ça, chaque année et après je dépense tout…) mais avant tout je m’achète un nouveau pc portable et de surcroît un Macintosh (rien que pour le plaisir de l’écrire en entier)! Celui-ci va rendre l’âme (c’est déjà un légume, il comate) et j’ai pas trop envie qu’il me lâche en 3ème où j’aurais mon stage, mon rapport de stage, mon TFE et tout les autres travaux à rendre! Et en plus il pourra me servir pour le court-métrage!

Alors si vous avez des conseils en Mac à me donner, n’hésitez pas!

ps: Pour ceux et celles qui passent ici, [on ne sait jamais] je cherche un stage! Plus d’infos ici

