Premier jour de mon job d’étudiante pour cet été! J’avoue que ça me fait un bien fou de recommencer à travailler! La période de « glandage » commençait à devenir trop pesante, j’avais trop de temps pour moi et je ne savais plus comment m’en servir! (oui je sais, je mérite des claques pour ce que je viens de dire :$).

Anyway!

Malgré ça… je ressors de mon premier jour de taff avec un mal de crâne (oui, fréquenter des maternelles toute la journée, en ayant plus l’habitude, ça détruit la tête). D’ici 1 ou 2 jours ça ira beaucoup mieux, il me faut juste un petit temps d’adaptation!

Je pense sans cesse que les jours passés auprès de ces petits bouts de choux (je ne donnerais pas d’adjectifs comme adorables, monstrueux, …) me rapprochent de mon futur Mcbook qui sera mien…. MIEN!*Rires démoniaques*

Pour l’instant cette première journée ne fut pas très fructueuse. Premièrement car j’ai plus trop l’habitude des maternelles donc il faut que je re-prépare mes activités en fonction et ensuite je ne savais pas du tout avec qui je travaillais (et ça, il faut faire les activités en fonction aussi).

On a déjà prévu une petite journée à Bruxelles-les-bains! J’espère qu’il y a du beau temps, ça nous ferait une petite virée sympatique!! Puis, je l’avais fait l’année passée avec les primaires et c’était vraiment une chouette activité! Alors pourquoi pas avec des maternelles?

A la prochaine pour des aventures palpitantes (oupa)

