Marre, marre, marre. Tels étaient mes mots pour commencer mon article précédent (et me connaissant, je vais en commencer beaucoup comme ça).

J’en ai marre de ces gosses, fils/filles uniques, « éduqués » par des parents surprotecteurs, qui les défendent à chaque coin de rue sous prétexte que c’est LEUR enfant et que par conséquent il a toujours raison. Dès qu’on veut jouer avec le chien, qu’on l’appelle, non il faut que ça soit lui qui appelle le chien dans le sens opposé, histoire de voir chez qui le toutou ira en premier.

A toujours dire « je veux » sans connaître les mots « merci » et « s’il vous plait« . Je trouve que l’éducation est en chute libre ainsi que la scolarité de ces derniers. Comme c’est dur, on baisse un peu le niveau mais comme ils ne font toujours pas d’efforts c’est toujours aussi médiocre. Alors quand on dit « tu veux/dois aller aux toilettes » et qu’à 4 ans, il sait pas répondre oui ou non (ou encore mieux: y aller de lui même), c’est qu’il y a un réel problème.

Ou encore des parents qui amènent leur gosse en t-shirt à l’école parce qu’il y a un rayon de soleil au matin (malgré l’annonce de mauvais temps pour le reste de la journée) et qui après se plaignent qu’à la plaine on attrape des rhumes (désolée de pas les laisser enfermer toute la journée hinhin^^)

Mais aussi de ceux qui lèvent la main sur leur gosses. Qui gueulent dessus pour rien, ou pour quelque chose mais ce n’est pas constructif. Qui foutent leur gosses à la plaine pour pouvoir faire les soldes tranquillement au lieu de passer du temps avec (pas les vêtements, les gosses).

Et enfin …. en fait je crois que j’ai fini pour aujourd’hui (et à défaut d’écrire quelque chose de plus intéressant =D)!

Sinon au niveau de mon taff, ça se passe bien (oui malgré ce que j’ai écrit plus haut). Je suis avec les primaires et au moins on peut faire énormément d’activités, sorties, musées, bois, etc etc.

Et au niveau du régime, j’y tiens! Samedi ma belle mère ma proposer un Quick… que j’ai accepté eeeeet…. j’ai pris une salade!! Au niveau des vêtements pas encore de nette amélioration (en même temps c’est récent) donc voilà =D

