En fait, ça fonctionne aussi avec Beverly Hills, etc…

La semaine passée, alors que nous coulions des jours heureux en tant que moniteurs bien rémunérés en plaine de vacances à Dallas, une ombre est venue s’ajouter sur notre beau tableau! Parjure, sacrilège et boule de gomme, des enfants… que dis-je des presqu’adolescants sont venus semer le trouble!

Quoi de plus amusant que de lancer une rumeur et l’amplifier? (heureusement, je n’en était pas la cible). Gertude, étudiante, dernière semaine, en couple depuis x années avec Jhonny et est très appréciée par les enfants (et par nous aussi hein). Brandon, travaille là toute l’année, très apprécié des enfants aussi et en couple depuis très longtemps avec kimberly (Kimberly, étudiante, travaille aussi à la plaine mais avec les maternelles). Brandon et Gertrude s’entendent très bien et se taquinent de temps à autre.

Et bardaf, c’est l’embardée!

Les plus grands de la plaine font courir le bruit que Mme Gertrude et Mr Brandon se sont embrassés! Ont dément tous l’histoire (enfin surtout on dit que c’est pas vrai hein puisque ce n’est pas vrai) ET ces petits garnements ne trouvent rien de mieux que d’aller dire à Mme Kimberly (qui je rapelle est la petite copine de Mr Brandon) que Gertrude et Brandon se sont embrassés. (#3615 on fout le bordel dans votre couple).

Tout se termine bien, les gosses se font tous engueulés comme des moins que rien par les parents, sont punis par les monos et la moitié ne se pointent plus à la plaine depuis.

Passons maintenant à cette semaine (oui, que de rebondissements).

Mme Mytho (une que personne ne piffe) travaille avec Mme Short, Mr BrandonMr Lunettes et moi (ou Mme Moi si vous voulez). Mme Short vient lundi, mardi jusque midi. Prends sa pause eeeeet… *suspense* ne revient jamais! Mais que fait la police?

Revenons en à quelques jours plutôt. Dimanche, le petit copain de Mme Short (avec qui elle habite) lui dit, la veille de son anniversaire, qu’il la quitte. Elle découvrira lundi qu’ il la trompe avec une fille de son travail (une étudiante qui plus est). Mardi, pendant son heure de table, elle s’absente pour une course et se pointe chez son mec. Là bas, c’est le bordel (on n’entrera pas dans la vie privée des gens hein). Bref, elle ne revient pas, ne téléphone pas. Mercredi toujours pas là et toujours pas de nouvelles. Aujourd’hui idem. Résultat: virée.

Mr Lunettes devait commencer à travailler aussi ce lundi (également étudiant). Mais il ne vient pas. Ne répond pas quand les chefs de plaine l’appelle MAIS il répond à un sms de Mr Brandon (quel mystère): sois disant qu’il ne savait pas qu’il travaillait (ALORS qu’il avait déjà signé son contrat et reçu son horaire à Pâques)! Pourtant c’est un étudiant qui n’a jamais été en retard, toujours très motivé, poli etc, tout le touintouin. Ca nous étonne de lui quand même! Mais comme il ne s’est toujours pas pointé il est aussi….. VIRAY.

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures! youjou

Publicités