Ladies and Gentleman,

Dimanche soir, je suis allée au cinéma voir G.I Joe le réveil du cobra. Je dois vous avouer, avant tout, que niveau film je suis très très très facile. J’aime vraiment beaucoup de truc donc j’ai pas un esprit très critique! *hum* (ça, c’est fait)!

Pour le film en lui même je dois dire que j’ai été assez contente! Les dialogues ne sont pas pourris, les scènes d’actions sont très bien et il y a une trame derrière, autre que « Je suis le méchant qui veut détruire le monde et vous êtes les gentils qui veulent sauver le monde » (bon oui, il y a un peu de ça quand même hein, stun film d’action aussi)!

Alors à tout les fanas de films d’actions avec des effets spéciaux vraiment bien, je vous le conseil!!

Prochain film:

ps: Je vous l’avais dit que j’étais pas une très bonne critique haha!

