La plaine de Dallas – Done

Et voilààà! J’ai effectué mes dernières heures de job étudiante (pour cet été hein, soyons clairs) et je suis trèèès contente! Mes 23 jours sont finis, impossible de travailler plus et donc de me faire plus d’argent!!

J’avoue que je suis bien contente d’avoir fini. J’en pouvais plus. J’adore les gosses mais à force je commençais à saturer! Sans compter LA collègue que je déteste et que j’ai du me farcir tous les jours de ces 2 dernières semaines… (enfin je pense que nous avons tous LE ou LA collègue par excellence et qu’on ne supporte définitivement pas).

Maintenant ça va me faire bizarre de rentrer chez moi et de ne pas devoir me lever pour aller travailler (ATTENTION je ne vais pas glander. non). Je vais très probablement aller avec ma mère à son travail, aller acheter mon MAC dès que je suis payée, voir des potes (enfin il faudra un peu attendre, en raison de l’autisme de certain(e)s en vue des secondes sess qui approchent à grands pas). Très probablement me la couler douce au soleil pour faire croire [aux gens que je ne connais pas] que je suis partie en vacances et que j’ai pris de belles couleurs (oupa hein). Aller courir, marcher, me balader. Bref, profiter de ces derniers jours (bon ok il doit me rester quelque chose comme 1 mois) de vacances. Regarder les films de l’après midi sur TF1. Oui ils sont à chier et dès les 5 premières minutes du film on en connait déjà la fin. Mais bon.

Mon futur Macbook

Mon futur Macbook

Je vais également offrir une journée aux lacs de l’eau d’heure à ma petite maman pour son anniversaire 🙂 et nous finirons par un très bon restaurant Asiatique (An-Nam) à Charleroi (je n’y ai mangé qu’une fois mais c’était un régal).

Bref, que de préripéthies qui s’annoncent pour le reste de ces vacances (qui ont intérêt à rester ensoleillées).

5 réflexions sur “La plaine de Dallas – Done

  1. CHRISTOPHER dit :

    Pour info, on peut travailler plus de 23 jours en student, mais on est alors bcp plus taxé que les premiers 23 jours, mais si c’est pour bosser un mois en plus, cela reste quand même full bénéf pour l’étudiant. (par contre si c’est pour bosser que qq jours en plus, là cela vaut pas la peine).

    Bonne vacances btw

    J’aime

  2. niilah dit :

    Ah ça je savais pas! Mais là où j’ai travaillé il ne veut pas me prendre plus de 23 jours 🙂 et j’ai pas cherché ailleurs donc j’ai kedal :p

    Je vais peut être chercher pour du baby sitting ou quoi je sais pas ^^

    J’aime

  3. CHRISTOPHER dit :

    C’est juste chiant pour le second employeur, car il a plus de frais par contre (pour cela que bcp ne prennent les étudiants que 23 jours ou n’embauchent pas d’étudiant ayant déjà travailler : )).

    J’aime

  4. Sylvanie dit :

    Lol!!
    Faut belgacom tv pour regarder autre chose que les films de tf1 lol mais j’avoue que c’est pas bcp mieux!!
    hééé non tu vas pas rester a rien faire vu que tu dois déja venir chez moi!! Avant que je t’explose ta race de roussée :p
    Aplus ma poule!!!
    Biiz

    J’aime

  5. niilah dit :

    Le pire c’est que j’ai Belgacom TV haha! Mais bon, soit c’est ça, soit je passe mon temps à regarder Disney Channel ^^

    Vendredi soir je viens chez toi et on pourra comparer nos coches! Mais je suis sure que je te bats haha :p

    :* :*

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s