Et voilààà! J’ai effectué mes dernières heures de job étudiante (pour cet été hein, soyons clairs) et je suis trèèès contente! Mes 23 jours sont finis, impossible de travailler plus et donc de me faire plus d’argent!!

J’avoue que je suis bien contente d’avoir fini. J’en pouvais plus. J’adore les gosses mais à force je commençais à saturer! Sans compter LA collègue que je déteste et que j’ai du me farcir tous les jours de ces 2 dernières semaines… (enfin je pense que nous avons tous LE ou LA collègue par excellence et qu’on ne supporte définitivement pas).

Maintenant ça va me faire bizarre de rentrer chez moi et de ne pas devoir me lever pour aller travailler (ATTENTION je ne vais pas glander. non). Je vais très probablement aller avec ma mère à son travail, aller acheter mon MAC dès que je suis payée, voir des potes (enfin il faudra un peu attendre, en raison de l’autisme de certain(e)s en vue des secondes sess qui approchent à grands pas). Très probablement me la couler douce au soleil pour faire croire [aux gens que je ne connais pas] que je suis partie en vacances et que j’ai pris de belles couleurs (oupa hein). Aller courir, marcher, me balader. Bref, profiter de ces derniers jours (bon ok il doit me rester quelque chose comme 1 mois) de vacances. Regarder les films de l’après midi sur TF1. Oui ils sont à chier et dès les 5 premières minutes du film on en connait déjà la fin. Mais bon.

Mon futur Macbook
Mon futur Macbook

Je vais également offrir une journée aux lacs de l’eau d’heure à ma petite maman pour son anniversaire 🙂 et nous finirons par un très bon restaurant Asiatique (An-Nam) à Charleroi (je n’y ai mangé qu’une fois mais c’était un régal).

Bref, que de préripéthies qui s’annoncent pour le reste de ces vacances (qui ont intérêt à rester ensoleillées).

