Chers lecteurs,

C’est à vous que je fais appel aujourd’hui, car j’ai besoin de vous (bon, juste des conseils de gens qui s’y connaissent).

Comme vous le savez, je compte acheter un nouveau laptop. J’avais dans le but d’acheter un Mac. Mais j’ai aussi envie de m’acheter l’iPhone (le 3G ou le 3Gs). Sachant également que je compte mettre de l’argent de coté en vue de ma 3ème année où j’aurais quelques frais (stages, TFE, rapport de stage).

iPhone
iPhone

Donc si je m’offre un Mac à minimum 1000€ je ne préfère pas m’acheter un iPhone (car sinon je n’aurais pratiquement plus rien). Je peux aussi acheter un ordinateur autre que Mac ( de préférence HP) à plus ou moins 600/700 euros et m’acheter l’iphone 3G (puisqu’il coute moins cher si je ne me trompe pas).

Que faire? Investir dans un nouvel ordinateur portable avec windows et dont je sais que j’aurais des problèmes par la suite mais j’aurais l’iPhone OU j’achète le Mac, l’iPhone pour plus tard ou pour jamais et le reste de mes sous de coté?

Eventuellement, j’accepte les dons d’argent si jamais =D

