Lecteurs, Lectrices,…

Souvenez-vous (quoi vous avez oublié?) précédemment je vous parlais d’acheter un iPhone et un nouveau laptop. Chose dite, chose faite.

Finalement, j’ai acheté l’iPhone 3G en 16gb et l’AsusTek K50IJ-SX003C. Comme vous vous en doutez, tout ceci m’a couté un pont (en considérant que l’iPhone est pratiquement au même prix que le pc…).

AsusTek

Mais oui, j’ai fait une folie. Ca fait 4mois que j’en bave au moins sur ce téléphone alors je me suis offert une petite grande folie!

Encore merci à tout ceux et celles qui ont su me conseiller =D

Je n’ai malheureusement pas la joie de vous dire que je poste cet article via mon iPhone car celui-ci est en charge! (12h et ça ne fait que 6… snif).

Dans le genre post inutile et #3615 my life, je crois qu’on fait mieux =D

