Lecteurs, lectrices,

Je sais, depuis quelques jours je ne blog plus. Pour la simple et bonne raison que je n’ai pas d’idée d’article j’en ai un peu marre de mon pc qui est beaucoup trop lent et qui  met toujours une plombe quand je vais sur le site de wordpress.

Comme vous le savez, j’attends impatiemment mon nouveau pc. Quand celui-ci sera arrivée, je compte migrer vers wordpress.org. Qu’en pensez-vous?

Quand le petit chouchou sera arrivé (attendez, je dois lui donner un prénom aussi! Celui de Béné s’appelle José haha), je vous écrirais donc sur la journée passée aux lacs de l’eau d’heure avec ma mère (pour son annif) et mon beau père ainsi que le resto qui a suivi. Je vous parlerais également de Inglourious basterds ainsi que Twilight (quoi! on en parle pas déjà assez comme ça?). Et enfin, un sujet que je dois encore peauffiner mais que je ne suis pas sure de publier!

Vous aurez bien vite de mes nouvelles! En attendant, je continue de twitter (niilah) comme c’est pas permis (j’adore ça^^) et de jouer sur mon iPhone (faites pas genre, je vous l’avait dit aussi ça)!!

Pour ceux et celles qui ont repris (déjà) les cours, je vous souhaite une bonne rentrée! Personnellement je ne rentre « que » le 14 (et encore, je ne connais même pas encore l’heure)!

😉

