Oui je sais…. c’est vide hein!

Lecteurs, lectrices,

Je sais, depuis quelques jours je ne blog plus. Pour la simple et bonne raison que je n’ai pas d’idée d’article j’en ai un peu marre de mon pc qui est beaucoup trop lent et qui  met toujours une plombe quand je vais sur le site de wordpress.

Comme vous le savez, j’attends impatiemment mon nouveau pc. Quand celui-ci sera arrivée, je compte migrer vers wordpress.org. Qu’en pensez-vous?

Quand le petit chouchou sera arrivé (attendez, je dois lui donner un prénom aussi! Celui de Béné s’appelle José haha), je vous écrirais donc sur la journée passée aux lacs de l’eau d’heure avec ma mère (pour son annif) et mon beau père ainsi que le resto qui a suivi. Je vous parlerais également de Inglourious basterds ainsi que Twilight (quoi! on en parle pas déjà assez comme ça?). Et enfin, un sujet que je dois encore peauffiner mais que je ne suis pas sure de publier!

Vous aurez bien vite de mes nouvelles! En attendant, je continue de twitter (niilah) comme c’est pas permis (j’adore ça^^) et de jouer sur mon iPhone (faites pas genre, je vous l’avait dit aussi ça)!!

Pour ceux et celles qui ont repris (déjà) les cours, je vous souhaite une bonne rentrée! Personnellement je ne rentre « que » le 14 (et encore, je ne connais même pas encore l’heure)!

😉

10 réflexions sur “Oui je sais…. c’est vide hein!

  1. CHRISTOPHER dit :

    mais faut continuer à blogger, c’est tellement barbant de lire les blogs qui font de la pub ou qui re-re-re-relink l’actu/buzz du net ou qui se prennent pour les pionniers du web.

    (ouai jwork hard <o/)

    J’aime

  2. Dalyna dit :

    C’est quoi la différence entre wordpress.com et .org ?
    J’ai envie de migrer moi aussi, mais je trouve wordpress compliqué!! parfois je regrette d’avoir choisi cette plateforme, meme si tout le monde me dit que c’est bien.

    J’aime

  3. niilah dit :

    Lundi, je serais sur le nouveau pc, je migre sur wordpress.org et j’en ferais un article aussi très probablement 🙂 Comme ça, ça t’aidera pour ton choix aussi, si tu veux rester sur wp ou changer de plateforme :p

    (je ne connais pas trop wp.org donc je peux pas vraiment t’en vanter les qualités tout de suite ^^)

    J’aime

  4. CHRISTOPHER dit :

    Je viens de me renseigné, le .org, c’est bel et bien pour installer sur un ftp/serveur à nous, le .com c’est celui qui est sur leur serveur à eux.

    L’avantage du premier, c’est qu’on peut faire ce qu’on souhaite avec (mais faut louer un ftp-serveur (ce que je fais justement)

    l’avantage du second, c’est que c’est totalement free, mais on est limité en options et autres choses comparé au premier.

    J’aime

  5. niilah dit :

    @chris ouai sur wp.com tu n’es pas totalement libre et perso je commence à ne plus trop aimer les designs proposés par le site… puis je ne sais pas, j’accroche plus des masses!

    Lundi je teste tout ça =D et le nouveau pc par la même occaz!

    Merci pour les infos chris 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s