Mercredi passé, nous sommes partis entre potes passer une journée à la mer (Béné, Cindy, Thib, Xa, Gwen & moi).

J’avoue que ça m’a fait du bien de partir toute une journée, ailleurs et qui plus est, avec des amis!

Nous avons été à Coxyde mais on n’a pas fait grand chose :p On s’est beaucoup baladés dans les magasins, sur la côte et bien entendu dans les cafés!

Pour finir la journée entre copines (oui parce Thib, Xa et Gwen sont partis plus tôt), Béné, Cindy et moi avons été dans un restaurant/ café bien sympa (en fait on avait déjà été boire 2 cafés dans la journée à cet endroit et on a trouvé le serveur tellement sympa qu’on y est allées pour souper).
D’ailleurs, ce restaurant s’appelle « Royal »… serveurs agréables, la nourriture délicieuse et franchement pas chère! Donc si un jour vous allez à Coxyde, n’hésitez pas à aller chez eux 🙂 (Ils font le coin juste en face de la mer donc pas trop dur à trouver).

voilà quelques photos (j’ai pas tout reçu donc bon, on se contente de ce qu’on a :p)

