Bonjour à tous et à toutes!

Tout d’abord, merci pour toutes vos visites ainsi que tout vos commentaires, merci d’avoir lu mes articles et d’y avoir donné votre avis!

Mais voilà, mon blog évolue et moi aussi! Au début j’ai crée ce blog dans le but de m’exprimer (quoi c’est pas le but d’un blog)? Ensuite, je n’écrivais pas des masses. Je n’avais pas encore cette « fibre » de la bloggeuse et donc j’ai sauté le pas un peu après la création (écrire pour ne rien dire ça va un peu mais n’exagérons pas).

Puis j’ai eu des hauts et des bas avec des périodes creuses en articles (et en contenus…) et des périodes meilleures où j’avais des trucs à dire! J’ai tenu ce blog assidument et ça a payé (plus de visites, de commentaires,…).

Finalement, il était temps que je change de blog. Non pas parce que celui ci ne me plait plus, ou que je fais partie de ces gens qui ont 36 blogs sur skyrock, non si je change c’est pour avoir mon propre site: www.niilah.be . Le site est toujours en cours d’élaboration. Je suis passée sous wordpress.org, j’ai choisi un thème et rajouté les liens de ce blog ci mais il me reste énormément de chose à traficoter dessus! Donc soyez patient(e)s :$

De votre coté, il faut changer votre flux RSS pour ne pas être redirigé à chaque fois sur celui-ci alors que plus rien ne s’y passe(ra) 🙂

Je vous invite donc à changer votre flux et à venir faire un tour sur mon nouveau blog pas encore fini =D

http://niilah.be

