Bonjour, bonsoir, bonmidi,

Comme vous le savez très certainement, en septembre j’ai décidé de vivre une nouvelle aventure: j’ai acheté un nom de domaine. Niilah.be vivait donc d’articles et de commentaires frais, mais voila, un jour c’est le crash, pas de boîte noir ni de parachute, le site est down.

Tout d’abord, je vous doit une petite explication (et excusez-moi de la fournir aussi tard mais pas trop le temps): En tant que pauvre étudiante fauchée, j’ai juste acheté mon NDD et c’est un gentil copinou qui héberge mon site sur son serveur. Seulement celui-ci a eu un problème et voilà qu’il est HS. Normalement il devrait revenir incessamment sous peu.

C’est pour cela, qu’en attendant, j’ai décidé de revenir sur mon premier blog, niilah.wordpress.com! Je devenais un peu dingue de na pas pouvoir bloguer (puisque évidemment, c’est la loi de la vexation universelle: plein de sujets en tête mais pas trop le temps d’écrire ou pas de site tout court).

Comme ce weekend je pars en direction du ski, à condition d’avoir du wifi (non je ne veux pas traverser la mer rouge petit poisson rouge), j’aimerais bloguer mes aventures de snowboardeuse débutante =)

J’aurais plein d’autres sujets à mon retour, et je bloguerai ici ou … ailleurs!

Niilah

