Oui, ça va bientôt faire 1 mois que je n’ai plus blogger.

J’avoue que je n’ai plus des masses envies, ni le temps de vous raconter mes petites histoires (encore faut-il que j’en vive des super intéressantes). Une idée saugrenue m’a traversé l’esprit durant quelques jours: fermer mon blog.

Pour éviter de le laisser se vider, pour ne pas laisser un site/blog de plus mort. Mais voila, ce blog je l’ai ouvert il y a un petit temps déjà, et j’avoue que même si ce n’est qu’un blog, mon blog, ça me ferait mal au coeur de le fermer. Alors je le laisse ouvert, je continuerais de poster dessus (et je vais même vous promettre de m’atteler un peu plus à la tâche, au lieu de regarder des séries (oui je sais je dois étudier aussi)).

Mais sois dit en passant je voulais tous vous remercier pour vos visites, vos commentaires, vos suggestions concernant mon blog.

Vous remarquerez aussi que j’ai changé de thème -une fois de plus- mais je pense que ça me remotivera à poster dessus!

Alors les amis n’oubliez pas de profiter de la vie, et de le raconter sur votre blog =D

Enjoy life!

Prochainement: vis ma vie de caissière et mon aventure à la Tomorrowland!

