C’est à mon tour d’être tagguée par ce vieux pgm de Loki pour vous parler de ma plus tendre enfance! ne cachez pas vos yeux, ne bouchez pas vos oreilles et regardez; ce n’est pas la pub [ouaiii]

Little niilah

Je vous laisse deviner pourquoi j’ai mis cette photo! =)

1/ Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grande ? »

J’ai d’abord répondu « pompier ». Encore aujourd’hui c’est un métier que j’affectionne, que j’aimerais toujours faire mais je me destine à autre chose… Mon père ayant été pompier militaire dans l’armée de l’air j’ai également voulu être militaire et plus spécialement: pilote d’avion de chasse. Oui je sais, là vous vous dites « t’es sur que t’étais bien une fille quand t’étais petite? ». Croyez-le ou non, mais oui. C’est juste que je voulais faire la même chose que mon père. Après j’ai évidemment, comme toutes les petites filles, voulu être: princesse, reine (j’ai toujours pas trouvé où il faut envoyer son CV et sa lettre de motivation btw), chanteuse, etc etc.

2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Sincèrement, beaucoup. Encore maintenant! Le soir ma mère et moi avions l’habitude de lire. Je lisais la planche de droite, elle lisait la planche de gauche. J’ai donc lu beaucoup de BD étant petite telles que Le petit Spirou, Cédric, Khena et le scrameustache, Le petit poucet, Les Psys, etc etc.

Pour ce qui est des dessins animés, je faisais partie de la clique qui regardait le club dorothée, par la suite KD2A, les musclés, les filles d’à coté, les minikeums et ainsi de suite. N’ayant pas le temps de regarder les dessins animés le matin avant d’aller à l’école, je me rattrapais le samedi matin! J’aimais beaucoup aussi les tortues Ninja, titi et Grominet, Tom&Jerry,…

3/ Quels ont été vos jeux préférés ?

A l’époque de la PS1 je jouais beaucoup à Radge Racer type 4. J’étais imbattable à n’importe quel circuit et peu importe la voiture je mettais une douille à tout le monde! J’ai beaucoup joué également aux Harry Potter, Crash bandicoot, Spyro le dragon etc. Après je me suis tournée sur pc en jouant toute la journée et toute la nuit à Counter Strike. J’avoue qu’aujourd’hui ça me manque un peu mais c’était vraiment une belle époque (malgré ma « vie » de nolife de l’époque).

4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Je n’en sais rien. Je n’en ai aucun qui m’a vraiment marqué jusqu’ici…

5/ Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n’avez pas encore fait ?

Aller au Canada, mais ça va bientôt être résolu!

6/ Quel était votre premier sport préféré ?

Le hockey et ça l’est toujours. D’ailleurs j’y joue, c’est pas pour rien!

7/ Quelle était votre première idole de musique ?

On ne rigole pas. Si je me souviens bien c’était les Five, ou les Spice Girls, un truc dans ce genre la (ou les deux en même temps)! Après ma première vraie « idole » c’était Pharrell Williams et ça l’est toujours! Mon premier single acheté c’était Gala, je m’en souviendrais toute ma vie comme j’étais super contente d’avoir une radio qui lisait les cd LOL….

8/ Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

La comme ça j’ai pas de souvenirs. Ma famille n’est pas trop branchée Noël etc donc je n’ai rien qui me vient à l’esprit dans l’immédiat!

Alors, si vous avez des questions n’hésitez pas (mais je ne répondrais rien qui pourrait mettre ma réputation en péril haha)! Sur ce, il faut que je donne cette lourde tache de suivre la chaine à quelqu’un… mais qui, je ne sais pas encore!! =D [coming soon]

Enjoy!

Niilah

