Célibataire depuis ma dernière histoire sérieuse (ok quelques trucs par ci par là), j’avoue que la drague, je ne sais plus trop comment ça fonctionne. Même si je compte partir loin d’ici un an, si je peux partir sans « bagages » c’est évidemment pas plus mal! Mais cela n’empêche que l’on aime toujours tester ses pouvoirs de séduction, histoire de remonter son ego et se dire que si on voulait (ou que si on allait plus loin dans la démarche) qu’on pourrait se le taper ce mec là, hyper mignon, hyper stylé et qui nous fait perdre nos moyens!

Il y en a qui draguent tout ce qui passe (et il y en a qui se laissent draguer par tout le monde aussi), eux, on pense qu’ils ont tout compris à la drague mais que nenni en fait. Parce que la drague pour la baise d’un soir c’est pas vraiment de la drague! Il suffit juste de prétendre qu’on a confiance en soit, prétexter une danse « shake ton booty » et voila, l’affaire est dans le sac. Pour les hommes, les belles paroles suffisent.

Mais la drague, la vraie… quand on est attiré par l’autre plus que physiquement, c’est difficile. Parce qu’on ne sait pas ce que pense l’autre. On ne sait pas si oui ou non on lui plait si il a envie d’une histoire sérieuse ou d’au moins essayer. Le pire c’est qu’à notre époque, avec tout les sites de rencontres, les réseaux sociaux existant, on pourrait prétendre que c’est plus facile de draguer, mais personnellement, je fini par penser que c’est l’inverse. Est-ce qu’il est connecté sur fb? Il va venir me parler ou pas? Il vient pas parce qu’il est occupé ou parce qu’il s’en fou? Il est sorti hier soir, la meuf sur la photo c’est la sienne ou juste une pote? et le cercle vicieux de le curiosité n’en fini pas. Mais c’est ça aussi la drague non? De ne pas savoir si ça ira ou pas…

Mais au final, la drague, je crois qu’il n’y a pas de mode d’emploi, d’étapes à suivre, juste un feeling (et encore…)

ps: N’allez pas croire que j’ai écrit ceci dans un profond manque d’amour, loin de la. Je me plais célibataire et je ne veux pas changer cette donnée pour l’instant!!

– niilah –

