Oyé oyé, pour alimenter votre demande de lecture de mon blog (mais genre, comme si c’était vrai), voici un sujet dont je dois écrire l’article depuis 2semaines au moins tout ça ‘et bien sur, je n’ai rien préparé à l’avance! En espérant que cela vous fasse rire, le sujet m’a inspiré d’une tierce personne (enfin, la situation vécue par… mais au final, je crois que cela concerne tout le monde).

Souvenez-vous, il y a « peu », je vous écrivait « plan drague ou quoi?« , figurez-vous que j’ai encore une astuce pour vous (ou l’inverse…).

Entrons dans le vif du sujet. Un mec, une fille, s’entendent bien ensemble mais ne sortent pas ensemble. Sont, à priori, potes quand ils se voient… mais se draguent quand ils ne se voient pas!

Et? Me direz-vous! Et je réponds que tout se fait dans les sms (ou les mails, les whatsapp, même pire; msn). La dragouille on pense tous que c’est plus facile par sms (ou en tout cas pas en face à face) parce qu’on ose dire plus de choses. Mais ça, c’était sans compter l’arrivée surprise du « lol » et du « mdr ».

Exemple:

Toi, autant fille que tu es, tu es toute émoustillée à la vue d’un nouveau message de Jean-Louis, Roger, Bertrand, Baptiste, aussi impatiente que tu es aussi, tu mangerais ton téléphone si ça te permettait de lire le sms plus vite. Et la, ce que tu espères lire:

« Tu me fais trop rire comme meuf! On formerait un beau couple toi et moi!« 

et le message que tu reçois:

« Tu me fais trop rire comme meuf! On formerait un beau couple toi et moi, LOL« 

Donc quoi?

– Tu dis ça sérieusement et ça te fait réellement rire?

– Tu dis ça sérieusement et tu rajoutes lol parce que t’as peur que je te prenne au sérieux et que ça me fasse flipper?

– t’aimes jute perdre ton temps à me sms?

Sachez que le lol et le mdr sont littéralement des tues-l’amour! On ne vous prends pas au sérieux à force de ponctuer vos phrases par ces 3 lettres… LOL! Ils se sont tapés l’incrute dans la langue française. Limite, certaines personnes ne rigolent plus quand elles rigolent, elles disent « lol » (et c’est véridique)!

Personnellement parlant, ça m’est déjà arrivé de vivre ce genre de choses, et quand je décide de bannir de mon langage les lol et mdr, l’autre continue ou arrête aussi mais ne va pas plus loin. En matière d’anti-drague, lol & mdr sont un peu les Boule & bill de la bande dessinée!

ps: Certes, je suis célibataire, mais je vous rassure, c’est juste un concours de circonstances, mon prochain article ne parlera pas de drague, encore une fois!

Enjoy it 🙂

