Enfin!

Canada v2.0

Je ne l’attendais plus ce PVT! Maintenant que je l’ai reçu, que notre départ est confirmé, il ne nous reste plus qu’à… acheter le billet d’avion, souscrire l’assurance, faire les procurations (élections, banque,…), mettre encore plus d’argent de côté, m’acheter une valise, savoir quoi prendre, trouver un appartement, nous renseigner,… et encore plein d’autres choses! On n’est pas sorti de l’auberge! Mais quelle excitation que de partir, savoir qu’on va rencontrer de nouvelles personnes d’une culture, d’un passé, d’un environnement différent! Voir des paysages magnifiques comme dans les films!

J’en ai ris et j’ai même pleuré quand je l’ai reçu tellement je ne l’attendais plus! Quel soulagement, quelle joie, quel bonheur de savoir que mon futur ne dépends plus de l’ambassade mais bien de moi, et moi seule!

On vous tiendra au courant de toutes nos démarches. Ce qui est sur c’est que l’on part dans – de 3 mois…

Le compte à rebours est lancé!! 🙂

