Ca y est, le compte à rebours est lancé!

Trip to Canada
Trip to Canada

Nous avons nos billets d’avions, on recherche « activement » un appartement, on a déjà choisi l’assurance (il ne reste plus qu’à l’activer), et enfin toute la paperasse à faire à la commune (surtout beaucoup de renseignements)! Heureusement que nos parents sont là pour nous rappeler certaines choses auxquelles on ne pense pas forcément… « comment on fait avec ta carte d’identité si je déménage pendant que tu es là-bas? » « t’as pensé à la mutuelle?« …

C’est vraiment confus dans ma tête, entre l’excitation et l’empressement de partir… et la tristesse de quitter tout ici. L’air de rien je laisse 22 ans de ce que j’ai toujours connu derrière moi pour affronter l’inconnu, un pays que je n’ai jamais vu si ce n’est qu’en photos ou à la télé. Des amis que je voyais tous les jours et que je ne verrais plus (jusqu’à leur visite à Montréal évidemment). Des collègues que j’étais habituée à voir tous les jours également et ainsi de suite…

On se lance dans une énorme aventure, au pire si ça se passe mal, on aura eu 3 mois de vacances au Canada! =)

Je vous tiendrais informés de l’avancement de notre voyage!

Enjoy!

Niilah

