J-15

Il est temps de faire le bilan de cette année écoulée… Au plus le départ approche au plus je suis impatiente de partir mais au plus je suis déjà nostalgique de l’année écoulée.

L’année que j’ai vécue après avoir fini mes études était de loin, une des meilleures jusqu’à maintenant. J’ai rencontré énormément de nouvelles personnes avec qui ça a accroché tout de suite, j’ai découvert plein d’endroits, suis rentrée dans la vie active, entrepris de réaliser mes projets, mes rêves.

Les amis que j’ai aujourd’hui, la plupart je les ai rencontrés cette année. C’est sur que c’est peut être précipité mais je sais bien qu’ils le sont, qui ils sont et que malgré mon départ ils seront toujours la!

Alors merci à vous, pour cette année écoulée avec vous, ces fou-rires, ces vacances, ces sorties, ces gueules de bois, ces jours passés au boulot, merci merci merci.

Vous allez ma manquer, même si je vais vivre une expérience incroyable, vous aurez toujours votre place dans mon coeur même lorsque je serais sur un autre continent!

Them
