3 jours avant le grand départ, 3 jours avant de prendre l’avion de tout quitter ici, 3 jours pour faire tout ce qu’il nous reste à faire ici et faire les dernières choses à faire…

Trip to Canada
Trip to Canada

Aujourd’hui, c’était mon dernier jour de boulot. Un an que, tous les jours, j’allais bosser au Decathlon de Châtelineau, un an où j’ai bosser avec les même personnes ou presque. Une année où j’ai rencontré énormément de personnes qui sont entrées dans mon cercle d’amis…

C’est une page qui se tourne. Mon premier boulot: fini, mon dernier jour de boulot en Belgique… avant d’en avoir un à Montréal et de vivre plein d’aventures. J’en ai finis de dire bonjour, au revoir, vous avez la carte Décathlon? Même si ce n’était pas le boulot de mes rêves, c’était tout de même un chouette boulot où j’ai vécu une assez bonne expérience et où j’ai beaucoup grandi!

Aujourd’hui c’était la dernière fois que je bossais à Decathlon, que je voyais mes collègues et ce soir, ce sera la dernière fois que j’irais à l’Irish, ce bar où nous avons passé beaucoup de soirées, notamment celle qui nous a décidés à faire le grand saut. On goutera la Snakbite de là-bas, on trouvera notre Gavin à nous là-bas aussi mais nous laisserons notre Irish made in Charleking at home, comme tout le reste!

Le grand jour approche et pourtant on a l’impression que c’est encore si loin, tellement on ne se rend pas compte (enfin moi en tout cas…).

Montreal: 3 days left… demain, il n’en rester plus que 2! =D

