Hé oui, ça passe vite! Ma dernière fois à l’Irish était émouvante… Il y avait certaines personnes dont je n’attendais vraiment pas la venue et ça m’a fait encore plus plaisir! Des cadeaux auxquels je ne m’y attendais pas non plus et qui m’ont fait tout autant plaisir aussi car non seulement ils me plaisent mais ils ont de la valeur pour moi par rapport aux personnes qui ont pris part à ce cadeau…

Je ne le répéterais jamais assez que cette année a été une des plus belles années de ma vie par rapport aux rencontres. Maud, Max, Mimi, Christine, Piet, Gwen, Arnaud, toute la team des shufflers 6.0 et son leader (ainsi que son chien aussi…), ludo, cara, lapinou, ma connasse, mel,  jerem, véranda, laura, ornell, les 3 Eme (mais uniques en leur genre), Glo, Romi, Elise, élo, julien, jerem argyro etc… toutes les personnes à decath’ qui ont fait de mon boulot des journées agréables et des fous rires que je n’oublierais jamais. Vous avez tous rendu ma vie plus belle, plus amusante et surtout plus riche.

Il y en a encore beaucoup, et tant que vous savez personnellement ce que je pense de vous c’est le principal 🙂  Je ne sais pas comment aurais été ma vie sans vous tous, parce que vous êtes vraiment terribles et tout le monde devrait avoir la chance de connaître des gens comme vous!

Désormais il est temps de passer aux choses moins funny. Comme faire la valise. Mon dieu je déteste déjà faire ma valise pour partir une semaine au ski, alors un an au Canada!! J’ai à peine commencé que ça m’énerve déjà, surtout qu’il faut calculer avec le poids, voir s’il y a moyen que je triche avec mon sac de hockey… Ca me gave déjà. Ajouter à ça les « Bon, j’ai rien oublié? ah si ça, et ça aussi tiens… mais non finalement je n’en ai pas besoin de ça… quoi que ça pourrait me servir » BORDEL, trop dur la valise, trop chiant, trop compliqué surtout quand on est une meuf…

Voila, aujourd’hui c’est J-2, je prépare ma valise, je vais dire au revoir à mon beau père et à mon chien, ce sera mon avant dernière nuit dans mon lit bien chaud bien douillet…

Dans 2 jours nous serons dans l’avion en direction de Montréal… vers une nouvelle vie remplie de mystères…

