Et encore moins….

dans 24h nous serons arrivés à l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal après 8 longues heures de vol, une quantité de larme laissées en Belgique d’une capacité à remplir le lac St Laurent et surtout un casse tête magnifique (pour ma part) à faire ma valise.

Je n’y crois toujours pas que demain à la même heure je serais à des milliers de kilomètres d’ici, au départ d’une aventure exceptionnelle, dans des paysages de rêves, inconnus, …

Aujourd’hui c’était la dernière fois que je soupais avec ma maman, c’est la dernière fois que je vais dormir dans mon lit bien douillet parfait…, c’est la dernière fois que je vais prendre une douche ici et quand je partirais, pour une fois, je ne devrais pas prendre mes clés…

Comme ça fait bizarre. On y est, enfin, et pourtant ça semble encore impossible. Je n’arrive pas à croire que je vais quitter tout ça, tout ce que j’ai pour l’inconnu, mais il parait que c’est ça l’aventure 🙂

Aujourd’hui c’était vraiment le dernier jour, demain à midi, on sera dans l’avion en train de décoller 🙂

Montréal h-24

