C’est la guerre entre Thibaud & moi.

Je vous rassure, je ne l’ai pas encore poussé sur le vieux-port, je ne l’ai pas balancé du haut d’un balcon, ni giflé, ni tué, on ne s’est même pas engueulés, mais c’est la guerre. Un seul mot: Foursquare. Et la je vais vraiment le tuer.

Il avait tenté une petit foursquare war avec moi au temps où on bossait tout les deux au Decathlon de Châtelineau. Etant maire de ce lieu précieux à mon coeur, hein, môssieur est arrivé, il s’est genre foursquare tous les jours et, jesus christ, il m’a piqué mon mayorship!

C’était la guerre, saloperie, il m’a piqué mon mayorship et il était précieux celui là! C’est donc d’une haine acharnée que tous les jours je me suis foursquare, en espérant commencer plus tôt pour me foursquare plus tôt que lui!

J’ai fini par l’avoir à l’usure et récupérer mon mayorship!

Désormais, nous sommes à Montréal, on se foursquare partout surtout qu’on a du data aussi ici… et en plus on se fait la blinde de points! seulement il faut que j’ai plus de mayorship que lui, que je rafle plein de badges qu’il a pas, pour l’écraser!

Actuellement j’ai 407 check-ins, 13 badges et 14 mayorship (tous en Belgique) et un score maximum de 173 points!

Une bonne guerre Foursquare à celui qui se géoloc en premier, celui qui pique le mayorship,…

C’est débile mais c’est comique et on s’en fout! =)

– niilah –

