J’ai  22 ans et j’habite à Montréal. Mon pays d’origine est la Belgique.

J’ai 22 ans, pas de mari, pas d’enfant, pas de voiture, pas d’appart, pas de boulot, même pas de petit copain. Je me suis lancée dans une aventure où je démarre de rien et même si ça me fait peur, même si j’ai l’impression que ça n’ira pas, je sais bien que ça va me faire grandir. Je sais bien que c’est une expérience à vivre et que je suis encore jeune.

Mais j’ai l’impression d’être totalement folle d’avoir fait ça, d’avoir tout quitté pour rien, parce que c’est ce que j’ai fait. Et pourtant je ne le regrette pas.

Je dis qu’il n’y a pas d’âge parce qu’à 22 ans ma mère avait déjà accouché de moi depuis janvier, à 22 ans, des filles qui étaient à l’école avec moi ont eu leur premier enfant, se sont mariées, ont signé leur CDI (non je n’en connais encore aucune qui ai reçu un prix nobel dommage =D).

Il n’y a pas d’âge pour construire sa vie, il n’y a pas d’âge pour faire des choix décisifs ou pas, il n’y a pas d’âge pour faire des conneries (c’est juste que plus elles sont connes et plus on les fait tard, plus on passe pour un con ^^).

Et vous à 22 ans, vous faisiez quoi?

