Mon premier Noël à Montréal!

En Belgique, nous ne décorons jamais pour Noël alors que dans la famille de Thibaud c’est une tradition de longue date. Alors voila, fanas de Noël et sa période des fêtes tout les deux, nous avons décidé de décorer notre joli petit appartement!

Et je peux donc dire que c’est mon, à moi, mon mien [ok la moitié du sapin et de la déco est à Thibaud] tout premier sapin!! Ce qui rend l’événement encore plus important pour moi c’est que c’est aussi mon premier sapin de Noël pour mon premier Noël à Montréal [oui je sais, ça fait beaucoup de « premier » « sapin » « Noël » toussa…].

#sapintoutnu
#sapintoutnu

C’est donc avec joie, Ô grande, très grande joie, que nous avons été nous dénicher un vrai sapin…. chez un marchand de sapin [évidemment, j’allais pas dire dans une boucherie hein :/]. Il est clair qu’un faux sapin c’est beaucoup plus pratique. Mais dans la mesure où nous ne restons qu’une année, autant se faire plaisir et « investir » dans une vraie plante.

Après
Après

Avant l’achat du sapin (question logistique oblige) nous avons dévalisé le Dollarama de conneries de Noël en tout genre; chaussettes, guirlandes, étoile,… toute une panoplie qui s’assemble parfaitement pour égayer notre période des fêtes! Et voici le résultat:

Après
Après

Par la même occasion, nous avons adopté un nouveau compagnon (sincèrement, les 2 chiens du vendeur de sapin ça aurait vraiment été génial, mais notre Rudolph on l’aime quand même). En plus il est assez 2.0 comme nous, il a ouvert un Tumblr et s’est inscrit sur Facebook! C’est pas la grande classe ça!!

Rudolph
Rudolph

Si vous voulez suivre les aventures de Rudolph sur tumblr c’est par ici que ça se passe, sinon il y a son Facebook =) On espère que vous serez nombreux à suivre ses aventures, car Rudolph c’est devenu notre mascotte, on l’aime déjà!!

Publicités