Bonne année!
Bonne année!

Mon dernier repas pour 2011 était un pain banane et pépites de chocolat de Starbucks (et il était bon), j’ai bu de la bière (bonne ou mauvaise, peu importe), j’ai pas réussi à mettre une capsule dans le sac à capsules du kot de ma baleine, j’ai testé un nouveau bar où j’ai rencontré quelques Québecois avec le bon accent comme j’adore, qui étaient vraiment sympa. J’en ai nommé un preux chevalier de ma cour royale, et je l’ai béni, et il était content! Il ne m’a souhaité que des bonnes choses alors qu’on ne se connaissait pas (et on ne se connait toujours pas d’ailleurs). J’ai parlé avec un cuistot québécois, élevé autour de beaucoup de français, qui a été le seul québecois capable de m’expliquer la signification de « c’est pas pire » ou « spo pire » comme on le dit ici. J’ai mangé un restant de pâtes bolo qui dataient de 2011 (haha, #jokepourrie), j’ai écouté une femme (de loin) raconter sa vie de pochtrone dans le bus « ouai d’habitude je peux boire 5, 6 bouteilles, là j’en ai pris 4 ça m’a bien mis dedans mais ça fait 6 mois que je suis plus sortie, parce que j’ai repris les études et là j’habite chez ma tante et… blablabla » et la j’avais vraiment de la peine pour le mec à qui elle faisait la conversation! J’ai bu mais sans être déclassée donc j’ai bien profité de ma soirée, et le must, je n’ai pas la barre au crâne du lendemain de veille.

En gros, j’ai passé un très bon réveillon de nouvel an à Montréal!

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite encore une fois une très bonne et heureuse année! Puissiez-vous en profiter comme il se doit!

Enjoy!

-Niilah-

